Moshidora 01 OUT!

Publié le par Aishiteruze

moshidora_logo.png

 

Voilà, voilà ! Un projet qui est prévu

depuis un bon moment maintenant,

Moshidora !

J'attends vos impressions afin de

savoir si je dois continuer la série ou pas.

Etant restée sceptique avec ce

premier épisode, la série continuera ou

non en fonction de vos avis ! 

 

 

Passez tout de même un bon moment à regarder

cette nouvelle série, aux côtés de Minami (et Asano *-*)

 

 

     Lien Streaming                                               Télécharger ?

Episode 01                                                            Ici

 

 

moshidora-00-03.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens de regarder le premier épisode et, comme les autres commentaires le précisent, il faut attendre que l'histoire se lance vraiment pour donner un véritable avis. Pour l'instant, ça peut être<br /> intéressant si l'anime ne compte que 10 épisodes car l'histoire devrait se dérouler en continue sans trop d'épisodes "inutiles" enfin j'espère... Voilà, bon courage pour la suite ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord, je pense faire la suite de toute façon (rire) merci pour tous vos avis =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette nouvelle série!!<br /> <br /> J'ai bien aimé le premier épisode même si elle lit un peu trop son livre...^^<br /> Ca me tarde de voir comment va se passer la suite, vont-ils arriver aux nationaux??<br /> <br /> Gambate pour la suite!! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui le fait qu'elle le lise trop..était barbant (rire) merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Franchement milles merci de vous être lancer dans ce projet que j'attend depuis qu'il à étais annoncé.<br /> <br /> Deplus chapeau pour le ratio rapidité/qualité de la traduction car il me semble que l'épisode fût diffuser au japon que le 25/04.<br /> <br /> Après pour ce qui en de l'anime en lui même , je pense qu'il faut attendre que l'histoire se lance. De toutes façon la serie ne est annoncer pour "seulement" 10 épisodes donc je pense que<br /> l'histoire vas évoluer assez rapidement.<br /> <br /> @mangaka-erwin : il me semblais que l'histoire est l'adaptation d'un livre à succès au japon , je n'ai pas eût l'écho d'un mangas. Si tu as des scan VF je suis preneur ^^ .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie énormement =) ça me motive pour faire la suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> D'abord merci pour l'épisode 01.<br /> je l'ai regardé cette épisode hier soir et je trouve que l'histoire n'est autre que le début du premier chapitre du manga, et ces a causse de ceci qu'on ne peut pas vraiment donné nos<br /> impression.<br /> Il faudra attendre les deux prochains épisodes 02 et 03 pour donné nos avis...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci =) je suis d'accord,  je pense sortir l'épisode 2 ainsi que le 3..si les avis sont positifs bien sûr =) merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />