Ano Hi Mita Hana o Boku-tachi wa Mada Shiranai 03 VOSTFR OUT!

Publié le par Aishiteruze

Rarement été autant submergée sur la traduction d'un épisode, à la fois rigolo, doux et tranchant,

cette série vous laissera prendre du bon temps avec votre fidèle paquet de mouchoirs sous la main.

      

anoha 

 

 

 

Mais avant tout, bonjour à tous !

J'ai l'heureux plaisir de vous offrir cet épisode

tout chaud confectionné par mes soins

 pour vous satisfaire !

J'espère que vous prendrez autant de

plaisir que moi !

(décidement je fond sur l'op. et l'end .   (.~//~.))

 

 

 

   -J'attends vos avis sur cet épisode 3 d'Ano hana ! ;)

Bien sans plus tarder, voilà les liens pour cette sublime série:

 

       Lien Streaming                                                                      Télécharger ?

 Episode 03                                                                                 Ici

 

ano hana

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article