Hanasaku Iroha 04 OUT !

Publié le par Aishiteruze

Hana

Bonjour bonjour !! C'était un vrai courant d'air par ici

depuis ce week-end mais on rattrape ce début de semaine

avec l'épisode 4 d'Hanasaku Iroha ! Au programme cette fois-ci ?

Voyez et vous verrez ! Episode toujours aussi rafraîchissant

aux paysages doux et séduisants. (Tohru ////X)

Laissez-moi un petit commentaire pour savoir vos impressions ,)

 

 

                                                            

 

                                            Streaming                                 Télécharger ?                                       

                                       Hanasaku Iroha 04                                  Ici

 

 

 

hanasaku iroha 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ce quatrième épisode!!<br /> J'ai adoré! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Misaki =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'image de denpa onna 2 ne correspond pas à lépisode 02 et tu n'as pas mis le lien pour megavidéo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le lien megavideo est sur la page dédié au manga, il ne s'affiche pas quand j'essai de le mettre ))= pour l'image je vais changer , merci et désolé du dérangement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci bien pour cet épisode^^<br /> Par contre j'ai quand même du mal à m'habituer aux "Mr", "Mme", ou rien du tout d'ailleurs, au lieu des -san, -chan, -kun, etc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^) d'accord, je pense y remedier alors<br /> <br /> <br /> <br />