Blue Exorcist 01 OUT !

Publié le par Aishiteruze

Blue-Exorcist-57e61a.png

Bon et bien pour faire court: J'ai longtemps-longtemppps hésité à entamer ou non cette série

(note: Ce projet était au départ censé être le projet phare de la team..)

Eh bien en fin de compte, comme vous pouvez le constater,

il a été décidé que, mon amour pour Rin prendra le dessus ! (^.^)

Un Shonen qui commence fort et qui j'espère, restera un hit tout au long !

Mais en disant ça je ne dis rien, c'est vos avis qui comptent le plus, mais j'espère que ça vous plaira !

 

 

 ~ Bon visionnage & Download ! ~

 

 

 

     Blue Exorcist 01  Megavideo

ao.jpg

 

 

logo

                                                                [AnKF]Blue Exorcist 01 

 

                                            (Ps: Le beau et impérturbable (ou presque..o.o') Rin !)uu-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article