Ano Hi Mita Hana o Boku-tachi wa Mada Shiranai 01 VOSTFR OUT!

Publié le par Aishiteruze

Bonjour Minna comment allez-vous ? Voilà un projet surprise presenté(vous vous y attendiez pas, hein?) 

par la team Aishiteruze no Kokoro: Ano Hana pour les intimes !

anoha.png

 

                         

Cette nouvelle série à la fois fraîche

et émouvante va vous transporter

(dû moins je l'espère) comme

ça a été le cas pour moi,

(bien qu'au début j'ai été plutôt refroidie...)

ce qui compte c'est vous découvriez

et que vous vous fassiez votre propre avis

 

    ...(mouchoirs recommandés..)...

 *Dédidace au ending qui fend le coeur *

 

Sans plus tarder, voici les liens:

 

                                       Regarder en Streaming           -Le télécharger ? Miroriii-

                                                 Episode 01                                    Ici

 

 

 

ep 197356 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour votre travail ! Cette série semble très prometteuse et je dois bien avouer que j'ai versé quelques larmes sur cet épisode ! La trame de l'histoire promet en tout cas !<br /> Gambatte Kudasai !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie !!! ça commence fort en larmes en effet(paquet de mouchoirs sous la main
S
<br /> Bien sûr qu'il me plait il y a juste une choses qui me dérenge c'est le codage le wmv n'est pas le meilleur choix, mais j'imagine qu'on à déjà dû te le dire, tu dois avoir t'es raison, je pense que<br /> je vais continué à suivre cette anime chez toi ! même si le format me dérenge un peu :P ^^. En tout cas bonne continuation, on va certainement se reparler ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ce détail me chiffone aussi, si je pouvais l'encoder autrement je le ferai...<br /> <br /> <br /> C'est sympa de continuer à suivre chez nous, après je comprends que ça dérange...)=<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ça ! J'ai hate de voir ce que ça donne UN GRAND MERCI !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Shiveur ! J'espère que le projet te plait =)<br /> <br /> <br /> <br />